Forum de graphisme photoshop et photofiltre. Ressources, entraides, formations, tutoriels, cours, compétitions, animations et discussions.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Partenariat : Live Art

AuteurMessage
Ripins
Habitué
Habitué

Masculin
Loisirs : Graphisme and Jeux vidéo
Logiciel : Adobe Photoshop CS2

MessageSujet: Demande de Partenariat : Live Art   Mar 8 Juil - 1:51

Bonsoir, je désirai faire un partenariat avec Graph Universe =)
voici les détails :

Nom du forum : Live Art
Lien vers le forum : Forum Live Art
Nombre de membres : 45 Membres
Age du forum : Crée le Samedi 10 Mai 2008 à 12:26

Présentation du forum :
Bonjour à tous les membres du staff et normaux de ce forum, je viens aujourd'hui vous présenter mon forum de graphisme nommé : « Live Art »
Live Art est un forum de graphisme et d'art digital mais plus sur le graphisme que sur l'art digital, nous rajoutons toujours de nouvelle rubrique et le total de membres inscrit augmente petit à petit chaque jours, nous organisons des SOTM, des Cours individuels ou collectifs, nous proposons des Tutoriaux et un Apprentissage des bases par nos graphiste ou formateur du forum, Live Art possèdent son propre Deviant'Art où il expose régulièrement les créations des vainqueurs des SOTM et concours organisé par les membres du staff de Live Art. Nous effectuons également des Commendes pour les membres le désirons gratuitement bien sûr avec des délais et de la qualité. Nous organisons également des duels tous seul, ou en équipe en fonction du ou des choix des membres. Nous avons également une section RPG ou nos petits littéraires poste leurs histoires pour que le reste de la communauté puisse les lire et nous organisions aussi des concours de la meilleure histoire de la semaine. Live Art possèdent aussi une section Ressource ou les membres peuvent Vendre/Acheter des ressources de tout types relatif au graphisme bien entendu, néanmoins le mot premier de Live Art concernant cette section et surtout de faire partager.

Comme tous forums qui se doit, Live Art gère également une section de flood et de discussions général et thématique ou les conversations sont surveillées avec modération et intelligence tout en suivant les règles du forum. Le staff se compose pour l'instant de membres de confiance et de talent, le Staff de Live Art et donc assez polyvalent il contient :

- 2 fondateurs (Ez3kiel et ysyu)
- 1 Administrateur (Dav_Away)
- 4 modérateurs (OxyD - Ripins - SeTh - Xp3rTo)
- 1 Graphiste (Leets)
- 1 Formateur [Photoshop] (X'pression)
- 1 V.I.P (Amy)

Nous voulons être en partenariat avec Graph Universe pour aidé pour les premiers début d'un forum et vise versa ^^

Pour Conclure, Live Art est un forum en pleine croissance ou de jeunes talent grandis et où vous pourrait peut-être nous aider et vise versa bien entendu =)
En espèrent vous avoir convaincu et au nom de la communauté et de moi-même, je vous remercie d'avoir lus cette présentation du forum « Live Art »

Amicalement : Ripins, Modérateur de Live Art.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : Live Art
Page 1 sur 1